Description

Entourée des vertes collines autour de Florence, la Résidence Antella est une structure moderne tous conforts. Sa situation est idéale, à quelques kilomètres de la sortie de l’autoroute A1 Florence-Sud, et du centre de l’une des villes européennes les plus fascinantes.


L’atmosphère relaxante de ses pièces, décorées dans les moindres détails et gérées par un personnel cordial et disponible, font de la Résidence Antella la solution parfaite pour les séjours touristiques d’agrément et les séjours professionnels en Toscane.


Les clients souhaitant découvrir les beautés de la Toscane et le Chianti, pourront s’adresser à la réception de la Résidence, pour toutes informations complémentaires, réservations, visites guidées, excursions et les billets d’entrée donnant accès aux principaux musées et monuments florentins.


Toutes les parties communes et les appartements disposent de meubles de style, choisis avec goût, à la fois élégants et fonctionnels pour que votre séjour soit agréable et satisfaisant.


Les appartements

La recherche dans l’ameublement, l’attention aux plus petits détails et un contexte moderne et fonctionnel font des appartements de la Résidence Antella une solution idéale pour un séjour agréable en Toscane, indépendant et riche en plaisirs.


Avec tous les conforts modernes – wi-fi, air conditionné et chauffages individuels, TV LCD, Sky-tv, cuisine aménagée – les appartements sont décorés de matériaux naturels chaleureux, tels que la pierre, le marbre et le bois, qui transmettent un sens de l’hospitalité réellement unique.


Chaque logement est entouré de vertes collines, de la campagne toscane, un paysage aux couleurs douces et reposantes qui se marient très bien avec l’intérieur des appartements toujours subtils et naturels.


Le grand séjour des appartements comprend un coin cuisine aménagé, une plaque de cuisson à induction et quelques appareils électroménagers, une machine à café, un lave-vaisselle, un grille-pain, et un presse-agrumes.

Appartements avec une chambre double
(pour 4 personnes maximum)
Pour des vacances inoubliables en Toscane, de splendides appartements accueillant quatre personnes, idéals pour un voyage d’agrément ou pour un séjour professionnel prolongé, réservé et indépendant. Les meilleures prestations de confort et une cuisine aménagée. Les appartements sont composés d’une chambre double, d’une salle de bain complète, d’une petite ou d’une grande terrasse ou d’un jardin. Ils sont meublés et pourvus de tout l’équipement nécessaire.
Réservez maintenant
Appartements avec deux chambres doubles
(pour 6 personnes maximum)
Appartements grands et confortables pour des vacances en Toscane en famille ou en entre amis à deux pas du Chianti. Avec tous les conforts modernes et une cuisine aménagée. Certains appartements ont une terrasse panoramique. Les appartements sont composés de deux chambres doubles, d’une salle de bain complète, d’un coin cuisine aménagé, d’une petite ou d’une grande terrasse ou d’un jardin. Ils sont meublés et pourvus de tout l’équipement nécessaire.
Réservez maintenant




Services et équipements

  • Hall
  • Réception
  • Wi-Fi
  • Cartes de crédit
  • Concierge
  • Excursions
  • Visites guidées
  • Réservations musées
  • Transfert sur demande
  • Location de voiture, scooter et VTT sur demande
  • Animaux (avec supplément)
  • Ménage complet
  • Changement des draps une fois par semaine
  • Garage intérieur avec place de parking réservée
  • Ascenseur
  • Pièces climatisées

Description

Nestled in the green hills surrounding Florence, the Residence Antella is a modern structure equipped with all amenities. Ideally situated, just a few kilometers from the A1 Firenze Sud motorway exit and the center of one of Europe’s most fascinating cities.


A relaxing atmosphere and unique ambiance, cared for in every detail and managed by by a courteous and friendly staff, makes the Residence Antella the perfect accommodations solution for guests traveling for pleasure or visiting Tuscany on business.


Guests who want to discover the beauty of Tuscany and the nearby Chianti region can make inquiries at the Residence’s front desk, whose staff will be delighted to provide information and help book guided tours, excursions and tickets for the main museums and monuments of Florence.


All common areas and apartments feature elegant furnishings, combining excellent taste and functionality, to help make your stay a pleasant and satisfying experience.


The Apartments

Refined furnishings, attention to every detail and modern and functional environment make the apartments at the Residence Antella an ideal solution for a pleasantly rewarding, independent stay in Tuscany.


Complete with all modern amenities – Wi-Fi, air conditioning and independent heating, LCD TV, Sky-tv and a fully equipped kitchen – the apartments feature elegant decor such as natural stone, marble and wood finishing, providing a warm environment and a truly unique sense of hospitality.


Every dwelling is nestled amidst green hills of the Tuscan countryside, a setting that features pleasantly relaxing tones that blend perfectly with those selected for the interiors of the apartments, always graceful and natural.


The large living area in the apartments consists of a fully equipped kitchenette with induction cooking plates and various appliances, including a coffee machine, dishwasher, toaster and orange squeezer.

Apartments with 1 double room
(for 4 people maximum)
For an unforgettable vacation in Tuscany, splendid apartments for a maximum of four people, ideal for a holiday or private and independent accommodations for an extended business trip. All the best amenities and a fully equipped kitchen. Consist of a double room, full bathroom, living area, fully equipped kitchenette, small or large terrace, or garden. All fully furnished and equipped.
Book Now
Apartments with 2 double rooms
(for 6 people maximum)
Large comfortable apartments for a vacation in Tuscany with the family or groups of friends, just a short distance from the Chianti region. Complete with all the most modern amenities and a fully equipped kitchen. Some rooms feature a panoramic terrace. Consist of two double rooms, full bathroom, living area with a fully equipped kitchenette, small or large terrace, or garden. All fully furnished and equipped.
Book Now

Services and Facilities

  • Lobby
  • Front desk
  • Wi-Fi
  • Credit cards
  • Concierge
  • Day trips
  • Guided tours
  • Museum bookings
  • Transfers by request
  • Rental cars, scooters and mountain bikes on request
  • Pets welcome (with surcharge)
  • Full cleaning service
  • Weekly linen change
  • Indoor parking with an assigned parking space
  • Elevator
  • Air conditioned spaces